Bva toutes les vitesses enclenchees
4 participants
Page 1 sur 1
Bva toutes les vitesses enclenchees
Bonsoir à tous
J'ai un petit problème avec une Chrysler voyager S4 automatique. Lorsque je l'ai demarrer tout à l'heure toutes les vitesse était enclenché au tableau de bord. Dans la réalité elle était sur n. J'ai été obligé de secouer et de bouger plusieurs fois mon levier de vitesse pour que je puisse réenclencher D ou R. C'était étrange parce que quand je bougeais le levier d'un coup les vitesses n'etaient pas selectionnee et d'un coup elles y étaient toutes.
Savez-vous d'où vient cette panne ? Une fois enclenchée la vitesse fonctionne normalement et la boîte fonctionne nickel en roulant.
Je ne peux plus enclencher le P le N le L 2 et le 3
J'ai l'impression que le problème vient du levier de vitesse mais je ne vois pas quelle pièce précisément est a changer.
Merci
J'ai un petit problème avec une Chrysler voyager S4 automatique. Lorsque je l'ai demarrer tout à l'heure toutes les vitesse était enclenché au tableau de bord. Dans la réalité elle était sur n. J'ai été obligé de secouer et de bouger plusieurs fois mon levier de vitesse pour que je puisse réenclencher D ou R. C'était étrange parce que quand je bougeais le levier d'un coup les vitesses n'etaient pas selectionnee et d'un coup elles y étaient toutes.
Savez-vous d'où vient cette panne ? Une fois enclenchée la vitesse fonctionne normalement et la boîte fonctionne nickel en roulant.
Je ne peux plus enclencher le P le N le L 2 et le 3
J'ai l'impression que le problème vient du levier de vitesse mais je ne vois pas quelle pièce précisément est a changer.
Merci
Cana- Messages : 2
Re: Bva toutes les vitesses enclenchees
Bonjour Cana,
Lorsque toutes les vitesses sont encadré c'est que la BVA est en Limp mode (mode de protection).
La BVA est bloqué en 2eme.
Lorsque le problème arrive, est ce que dans monito BVA les TRS bougent?
Cdt
PM
Lorsque toutes les vitesses sont encadré c'est que la BVA est en Limp mode (mode de protection).
La BVA est bloqué en 2eme.
Lorsque le problème arrive, est ce que dans monito BVA les TRS bougent?
Cdt
PM
Papa_Marco- Admin
Si ça peut servir à d'autres, voir aussi du côté du capteur de vitesse. Il m'est arrivé plusieurs fois que la BVA se mette en Limp Mode après être passé sur une grosse flaque d'eau ou tout simplement quand j'avais passé un coup de Karsher à l'intérieur de la calandre au niveau du capteur. Je l'ai compris à la 3ème fois.
" />
" />
Spielbeurk- Messages : 17
Est ce possible de voir le bon ou mauvais fonctionnement de ce capteur avec l'application ?
LIMITED2009- Messages : 1
Bonjour,
Oui il est possible de voir les états solénoïdes et capteur TRS. Il est possible de voir aussi les erreurs conséquent d'un défaut des capteurs.
Il faut les comparer au tableau de la RTA pour vérifier que sa fonctionne correctement.
Oui il est possible de voir les états solénoïdes et capteur TRS. Il est possible de voir aussi les erreurs conséquent d'un défaut des capteurs.
Il faut les comparer au tableau de la RTA pour vérifier que sa fonctionne correctement.
Papa_Marco- Admin
Page 1 sur 1