Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bva toutes les vitesses enclenchees

4 participants

Aller en bas

Bva toutes les vitesses enclenchees Empty Bva toutes les vitesses enclenchees

Message par Cana Sam 26 Déc - 22:03

Bonsoir à tous
J'ai un petit problème avec une Chrysler voyager S4 automatique. Lorsque je l'ai demarrer tout à l'heure toutes les vitesse était enclenché au tableau de bord. Dans la réalité elle était sur n. J'ai été obligé de secouer et de bouger plusieurs fois mon levier de vitesse pour que je puisse réenclencher D ou R. C'était étrange parce que quand je bougeais le levier d'un coup les vitesses n'etaient pas selectionnee et d'un coup elles y étaient toutes.
Savez-vous d'où vient cette panne ? Une fois enclenchée la vitesse fonctionne normalement et la boîte fonctionne nickel en roulant.
Je ne peux plus enclencher le P le N le L 2 et le 3
J'ai l'impression que le problème vient du levier de vitesse mais je ne vois pas quelle pièce précisément est a changer.
Merci

Cana

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bva toutes les vitesses enclenchees Empty Re: Bva toutes les vitesses enclenchees

Message par Papa_Marco Dim 3 Jan - 1:42

Bonjour Cana,

Lorsque toutes les vitesses sont encadré c'est que la BVA est en Limp mode (mode de protection).

La BVA est bloqué en 2eme.

Lorsque le problème arrive, est ce que dans monito BVA les TRS bougent?

Cdt
PM
Papa_Marco
Papa_Marco
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bva toutes les vitesses enclenchees Empty Re: Bva toutes les vitesses enclenchees

Message par Spielbeurk Lun 18 Juil - 2:28

Si ça peut servir à d'autres, voir aussi du côté du capteur de vitesse. Il m'est arrivé plusieurs fois que la BVA se mette en Limp Mode après être passé sur une grosse flaque d'eau ou tout simplement quand j'avais passé un coup de Karsher à l'intérieur de la calandre au niveau du capteur. Je l'ai compris à la 3ème fois.

Bva toutes les vitesses enclenchees <a href=Bva toutes les vitesses enclenchees Capteu10" />
Spielbeurk
Spielbeurk

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bva toutes les vitesses enclenchees Empty Re: Bva toutes les vitesses enclenchees

Message par LIMITED2009 Sam 11 Fév - 22:49

Est ce possible de voir le bon ou mauvais fonctionnement de ce capteur avec l'application ?

LIMITED2009

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bva toutes les vitesses enclenchees Empty Re: Bva toutes les vitesses enclenchees

Message par Papa_Marco Dim 12 Fév - 0:35

Bonjour,

Oui il est possible de voir les états solénoïdes et capteur TRS. Il est possible de voir aussi les erreurs conséquent d'un défaut des capteurs.

Il faut les comparer au tableau de la RTA pour vérifier que sa fonctionne correctement.
Papa_Marco
Papa_Marco
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bva toutes les vitesses enclenchees Empty Re: Bva toutes les vitesses enclenchees

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum