Contrôle à faire lors de sortie de fumée blanche
2 participants
Page 1 sur 1
Contrôle à faire lors de sortie de fumée blanche
Bonsoir/Bonjour,
Que faut-il contrôler avec l'appli en cas de fumée blanche lors des accélérations franches uniquement ?
Merci
Que faut-il contrôler avec l'appli en cas de fumée blanche lors des accélérations franches uniquement ?
Merci
Spielbeurk- Messages : 17
Re: Contrôle à faire lors de sortie de fumée blanche
Salut,
En cas de fumée blanche sur le diesel, l'application ne peut rien faire.
Il faut vérifier le taux de CO2 dans le bocal de liquide de refroidissement et le taux d'humidité dans l'échappement.
La valeur MAP dans "live monitoring" varie bien d'environ 50 mbar à environ 1600 mbar en pleine charge?
En cas de fumée blanche sur le diesel, l'application ne peut rien faire.
Il faut vérifier le taux de CO2 dans le bocal de liquide de refroidissement et le taux d'humidité dans l'échappement.
La valeur MAP dans "live monitoring" varie bien d'environ 50 mbar à environ 1600 mbar en pleine charge?
Papa_Marco- Admin
Du coup elle n'est pas blanche la fumée, mais plutôt gris foncée à noire. Peut-être dû à l'encrassement ? Faut que je change aussi le filtre à gasoil.
Je n'ai pas regarder encore la valeur MAP, je n'ai pas eu le temps. Je te dirais quand je pourrais. Merci à toi.
Je n'ai pas regarder encore la valeur MAP, je n'ai pas eu le temps. Je te dirais quand je pourrais. Merci à toi.
Spielbeurk- Messages : 17
Salut,
Fumée gris/noir, problème injecteur ou turbo. Il y a trop de GO ou pas assez d'air.
Ca peu être le débimètre aussi ou le filtre à air encrasser.
Fumée gris/noir, problème injecteur ou turbo. Il y a trop de GO ou pas assez d'air.
Ca peu être le débimètre aussi ou le filtre à air encrasser.
Papa_Marco- Admin
Page 1 sur 1