-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment puis-je savoir si CDRBeThree fonctionne sur ma voiture?

Aller en bas

Comment puis-je savoir si CDRBeThree fonctionne sur ma voiture? Empty Comment puis-je savoir si CDRBeThree fonctionne sur ma voiture?

Message par CDRBeThree Ven 29 Mai - 13:23

Bonjour,

Pour savoir si CDRBeThree fonctionne sur votre véhicule, il suffit de télécharger la version GRATUITE CDRBeFree.


Cette version gratuite vous permet de savoir si le logiciel récupère des réponses cohérentes. Certaines fonctions et informations sont directement accessibles depuis le version Free. Pour avoir l'ensemble des fonctions et des informations, il faut acheter la version "Three".

Pourquoi ne puis-je pas avoir + d'information gratuitement?

Le logiciel demande beaucoup de temps de développement et de travail. Des tests sont effectués sur des véhicules. Un Chrysler Grand Voyager 2004 à même été mis en pièce, pour tester toutes les fonctions.

Ceci à un coût mais notre but étant de donner l'accès aux informations du véhicule au plus grand nombre, on a décidé de vendre l'application a un prix très bas de 19.99€ en France.

Acheter l'application avec l'adaptateur ODB ELM327 (30€) ou l'OBDlink (70 à 100euros en fonction de l'adaptateur) sera moins cher qu'1 passage à la valise en garage (+ de 100Euros). Ceci permet de rentabiliser votre achat dès la 1er lecture de code erreur.

CDRBeThree et entièrement compatible avec tous les Voyager de 2001 à 2007 mais nous savons aujourd'hui que CDRBeThree est aussi partiellement compatible avec:
-Chrysler 300M 1998-2004
-Chrysler LHS
-Chrysler Sebring 2004 2.0L

Pour l'instant, CDRBeThree n'est pas compatible avec les véhicules qui communique en CCD ou CAN:

-Tous les modèle avant 1998 (CCD) (DRBII ou III nécessaire)
-Tous les modèles après 2008 (CAN). Il existe d'autres logiciels pour ces véhicules.

CDRBeThree
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2020

https://cdrbethree.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum